LaMarque

Notre Mission

Bynath

Le vêtement vegan et engagé

BYNATH c’est l’engagement vers un mode vie sans cruauté.

C’est un état d’esprit et une façon de vivre dans le respect de l’autre qu’il soit humain ou non-humain. C’est ce que tu manges, ce que tu portes, la façon dont tu considères les animaux, les humains et la planète. Bien plus qu’une marque de vêtements végans, BYNATH est un mouvement pour créer un monde meilleur .

Notre mission, démocratiser la mode végane dans notre société pour sensibiliser le plus grand nombre aux conséquences de nos choix de consommation.

Toi aussi, aide-nous à faire bouger les choses, à sensibiliser sur la cause animale et environnementale.

Une partie de nos bénéfices est reversée à un refuge pour animaux de ferme.

Rejoins-nous !

Fondée en 2018 par Nathalie Le Mérour, BYNATH propose un univers unique à travers ses collections de prêt-à-porter vegan. Après une toute première année d’existence, la marque bretonne étend son influence de manière organique, se constituant ainsi une communauté de fans à travers l’hexagone.

BYNATH-VEGAN-NO-DAIRY
BYNATH-VEGAN-STRONGER-TOGETHER

Vegan fashion

La mode végane qu’est-ce que c’est ?

La nouvelle ère de la mode est sans cruauté. La mode végane concilie style et refus de l’exploitation animale sous toute ses formes, du processus de création au produit fini. Le vêtement  végan ne contient aucune matière d’origine animale ou issue de l’exploitation animale d’aucune sorte et est ancrée dans le mode de vie végane.

t_shirt-vegan-femme-noleather

Vegan style

De la mode végane et du style c’est possible ? 

De modèle en modèle, BYNATH dévoile une vision contemporaine et engagée de la mode sous influences française et américaine. L’homme et la femme BYNATH se reconnaissent à ce juste équilibre entre confort et simplicité, chic et décontraction et s’ancrent définitivement dans l’air du temps.

BYNATH-TSHIRT-VEGAN-NOT-PERFECT

Vegan World

Une démarche végane de A à Z c’est possible ?

Les collections de BYNATH ne contiennent aucune matière d’origine animale et privilégie les partenariats avec des marques et influenceurs partageants les mêmes valeurs. Toutes nos matières sont certifiées biologiques et confectionnées dans le plus grand respect des travailleurs et de l’environnement.

BYNATH s’engage également a reverser un minimum d’1 euro par modèle vendu, à une association. Pour 2018-2019, la marque s’est engagée auprès de La Ferme des Rescapés et le Bukit Lawang Trust.

Newsletter

Rejoins-le mouvement !

Inscris-toi à la newsletter et bénéficie d’une offre de bienvenue de 20% sur ta première commande !